Comme je vous le racontais la semaine dernière dans mon dernier article, le grand jour de l’opération approche !!
J-10 les amis !
Dans 10 jours à cette heure-ci, je serai très certainement encore dans les vaps suite à l’anesthésie générale.
Mon programme pour l’hospitalisation ?
– Mercredi 28/06 à 15h30 admission à l’hôpital, pesée préop, visite de l’anesthésiste et du chirurgien qui me donnera les dernières infos avant la boucherie.
– Jeudi 29/06 ce sera le grand jour ! J’ignore encore à quelle heure je passerai sur le billard, j’espère que ce sera relativement tôt histoire de ne pas passer toute la journée à crever de faim dans l’attente d’être transférée au bloc (ce qui, soyons réalistes, arrivera très certainement). Si tout va bien, l’alimentation liquide sera reprise le jour-même.
– Vendredi 30/06, i’m coming home (♫i’m coming home, tell the world that i’m coming home ♫). Je devrais être déchargée dans l’après-midi et mon cher et tendre viendra me chercher. J’espère que le retour se passera bien, car 1h30 d’autoroute + route de montagne avec les cicatrices toutes fraîches, j’le sens moyen.
Vous allez dire, 3 jours c’est quand même pas beaucoup… C’est le protocole en vigueur dans l’hôpital où je serai admise. C’est une chirurgie par coelioscopie, donc les cicatrices seront relativement petites. Et si tout va bien, pas la peine de rester là-bas. L’ablation des fils se fera à l’hôpital à J+8.
Je commence à réfléchir quoi emporter dans mon baluchon: produits de toilette, serviettes, brumisateur, vêtements trèèèèèèès amples et confortables, mouchoirs. Et pour passer le temps, la tablette pleine de séries télé et un bouquin. Pas trop envie de passer mon temps à regarder la télé car primo, pas dit que je sois toute seule et deuzio, me farcir une énième rediff de Charmed ou « Les Marseillais à Cancún », c’est juste trop demandé.
En voilà une bonne question pour tous ces dégénérés… #sciencefiction
En attendant l’hospitalisation, il me reste 2 petites formalités: la consultation anesthésiste mercredi 21 juin et un dernier bilan sanguin préop.
Oh lala j’y suis presque !!!!!!!!!!!!
dernière ligne droite tu m'étonnes que tu dois avoir hate!! plein de courage pour cette opération et surtout prend soin de toi!!
Je penserai à toi demain. Courage et merci pour toutes ces nouvelles. Mon fils de 17 ans 1/2 en viendra sûrement là après son suivi à la salpétrière… Alors ça m'aide de te suivre. Plein de bonnes choses.