Attention scoop !!
Être grosse, c’est pas facile (#JenfonceDesPortesOuvertes) Mais être grosse c’est aussi vivre des petits moments gênants… mais ô combien marrants si on arrive à y penser avec une bonne dose d’autodérision. Et Dieu sait s’il en faut pour survivre dans ce monde de brutes !
Voici donc un petit florilège du Best Of de ma vie de Baleine ! Allez, riez, promis je ne vous en voudrai pas 😛 (et en plus il paraît qu’un bon fou-rire ça vaut un bon bifteck, je vous aide à prendre soin de votre ligne !!)
Quand ta fille de 3 ans te demande s’il y a un p’tit frère dans ton ventre alors que t’as accouché 3 mois plus tôt..
Quand tu vas au cinoche du coin, que ton Q majuscule rentre à peine dans le fauteuil et que 90 minutes semblent durer une éternité…
Quand, dans le même genre, tu t’assois sur une chaise pliante ou une chaise de jardin avec la peur qu’elle craque sus ton poids… mais que tu restes optimiste.
Quand tu vas à la mairie pour demander un dossier de mariage et que la dame de l’état civil te demande cash pistache en matant ton gros bide si c’est pour une déclaration de naissance anticipée..
Oui, ceci est réellement arrivé, promis…
A bientôt pour un nouvel épisode!
Bonjour,
J' ai bien ri car je me suis reconnue dans certaines situations.
Bon week end
Merci ! tu as raison, autant en rire 😉
quand on te propose de dormir dans un lit d’appoint d’une personne à lattes et que les lattes se défont une par une quand tu te mets dessus. position finale : fesses à terre, 4 fers en l’air… hum hum..
OMG je suis désolée mais j’ai ri !!!! Merci pour ce moment 😛