Ça fait maintenant deux semaines, il est quand même grand temps que je vous raconte mon fabuleux weekend pour l’élection Miss Pin Up Grand Est !
Quelle aventure… Une aventure totalement inédite pour moi que je vous avais déjà un peu présenté ici et là. Un weekend riche en fou-rires, en jolies tenues mais aussi riche en fatigue ! D’ailleurs il m’aura fallu ces deux bonnes semaines pour m’en remettre, et maintenant que je suis en vacances, je peux enfin prendre le temps de vous raconter tout ça.
J1: Samedi 23 juin 2018
Début des festivités pour moi à 11h au Centre Commercial Waves Metz-Augny qui sera notre hôte pendant ces deux jours. Et vu que j’habite à presque 2h de route, c’est aux aurores qu’il m’a fallu me lever et me pomponner car histoire de bien commencer le weekend, j’étais attendue à 11h par Louison Photo, photographe officiel de l’élection pour un shooting esprit plage / tropiques / Miami.
J’attends de recevoir l’intégralité des photos, mais en voici un petit aperçu ! J’avais opté pour une robe flamingo dans les tons roses dénichée sur Vinted pour 7 euros, mon petit éventail rouge à pois et une superbe paire de lunettes de soleil prêtée par mon adorable Karine alias Kam Couture, pin up aux cheveux de feu et candidate à l’élection ♥ Merci Loïc pour ces jolies photos ♥
Les autres candidates sont arrivées les unes après les autres et sont elles aussi passées devant l’objectif de Loïc. Ensuite, petit repas (pas trop) léger au Tommy’s Diner Metz, notre partenaire officiel, qui a eu la gentillesse d’offrir aux 15 candidates les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi ! A peine ai-je eu fini de déguster mon plat qu’il me fallait me diriger vers l’institut Yves Rocher Waves, notre partenaire beauté.
Nous avions rendez-vous en binôme de pin up. Ma copin’up Valérie et moi avons été accueillies comme des princesses par Magali, la gérante de l’institut qui a eu l’incroyable gentillesse d’offrir à chaque candidate une mise en beauté, un modelage des mains au monoï et un modelage du dos ! Un prélude de douceur et de zenitude, un moment de détente qui m’a permis de me « reconnecter » à mon nouveau corps, et ce n’est pas rien… Il s’agissait de mon tout premier massage professionnel depuis mon bypass, j’ai découvert des sensations inédites, comme s’il ne s’agissait pas de mon corps que l’on massait. Je me suis également prêtée au jeu des photos sous l’objectif d’ Olivier de Olivier Photographies… Chacune d’entre nous est également repartie avec un petit vanity bien garni offert par Magali et son équipe: 1 fond de teint, un gloss, une eau micellaire, un lait hydratant pour le corps, un Elixir Jeunesse visage, un petit tube de crème hydratante peaux sensibles et un petit bijou !
Après ce doux moment de relaxation et beauté, petit temps libre entre copines pour découvrir le centre commercial, même si nous n’avions que peu de temps avant d’attaquer les répétitions.
16h retour au Tommy’s pour rejoindre le reste de la troupe et notre chorégraphe Charlotte pour répéter nos 4 chorégraphies pour le défilé ! L’idée était de proposer des tableaux vivants et non de simples défilés. Chacune d’entre nous devait défiler pendant quelques secondes puis réintégrer le groupe et reprendre la chorégraphie. Autant vous dire que ces répètes étaient primordiales car nous n’avions pas pu nous réunir toutes avant pour nous entraîner. C’est donc sous un soleil de plomb que nous nous sommes entraînées toutes ensembles.
19h pause repas au Tommy’s (j’ai opté pour des quesadillas au poulet miaaaaaaaaaaam avec des frites et un thé glacé) (nul besoin de vous préciser que bien évidemment j’ai laissé les 3/4 de mon assiette 🙁 #estomacdenaindejardin) puis direction l’hôtel pour déposer mes affaires et me préparer pour la soirée années 50 pré-élection. J’ai partagé ma chambre avec ma douce Sabrina, alias Lola Coquelicot, que j’ai rencontré en février dernier à l’Axone Tattoo Convention. Je l’adore, c’est un amour ♥
20h30 début de la soirée années 50 au Tommy’s pendant laquelle nous avons toute défilé. Jessy Caramels, notre miss Pin Up 2017 nous a chanté sa chanson fétiche…
Estelle, aka Bonbon Maléfique, nous a également régalés d’une prestation chant et revisité du Blink 182 à sa sauce…
Et notre candidate Justine, alias Miss Crazy June nous a régalé d’une prestation avec son compagnon puisqu’ils forment à eux deux le duo de cabaret Mechanic Circus et se produisent dans les conventions et cabarets de France !
Et tout cela entrecoupé d’interludes musicaux par nos amis du groupe Jivin’ Frog, qui nous ont régalés de standards du rock des années 50. Notre magnifique deuxième dauphine 2017 Scarlett O’lala devait nous envoûter avec un show burlesque mais étant donné le froid qu’il faisait alors que nous nous produisions en extérieur, cela n’a pas été possible (j’ai d’ailleurs choppé un sacré rhume ce soir là, moyen bof pour le lendemain !)
Cette soirée était également un moment spécial pour nous toutes puisqu’elle avait lieu en présence de la divine Mademoiselle Gisèle, Miss Pin Up Los Amas 2017 qui nous vient de Belgique et gagnante du prix « Meilleure Garde-Robe» du Miss Viva Las Vegas 21 (2018), aka l’équivalent de Miss Monde pour les Pin Up ! Quel plaisir de bavarder avec elle, c’est une jeune femme adorable, charmante, marante et accessible qui nous a donné plein de conseils. Merci Gisèle ♥
Bref, une petite soirée bien remplie qui s’est terminée bien tard et qui nous a bien mises en conditions pour le grand jour !!
Une belle brochette de pin up glamour !!! Merci Olivier Photographies pour cette perle !
La suite au prochain épisode !!
😛
Bravo ma belle !
J’adore ,quel joli résumé de notre merveilleuse aventure qui retrace si bien ce que nous avons pu ressentir et partager ensemble
❤️
Merci ma belle ! Je publierai la suite mercredi 😛
Owi la suite ! La suite !
hihihihihihihi ça y est c’est publié !