Ces derniers jours je n’ai pas beaucoup de temps pour moi, je surnage entre mes corrections et mes préps de cours, et avec ma fatigue post-voyage en Italie, dur dur de trouver le temps de vous écrire un peu.
Mais j’ai très envie de vous montrer ces quelques photos prises par Adèle du blog Une Place à Soi, que je vous conseille vivement, lors de mon escapade parisienne en famille à Pâques. Alors je vous propose un petit billet mode !
Nous avons profité d’une journée relativement lumineuse (ce qui veut dire avec un soleil pas complètement voilé par l’épaisse nappe de pollution parisienne) pour nous balader à Pontoise, une petite ville plutôt charmante avec de jolies petites rues escarpées et belles bâtisses.
Carreaux écossais vs carreaux de ciment… (ça, d’ailleurs, c’est juste mon fantasme déco ultime)
Je portais ce jour-là ma fameuse robe écossaise Hearts & Roses achetée au stand Sweet Candy Shop au Market Vintage de Mulhouse le mois dernier ainsi que mon cardigan fétiche Hell Bunny (ça caillait quand même un peu quand même). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne suis pas passée inaperçue !
En même temps, une meuf qui se fait tirer le portrait en pleine rue et faisant virevolter sa robe, en talons de 8 et collants couture (j’adore… c’est l’archétype de la pin-up attitude : rétro, sexy, mais pas vulgaire), ça ne court pas les rues hein. J’aime sa longueur idéale pour masquer mes cuissots, ses couleurs et son tissu tout doux et surtout infroissable ! Même après un voyage pliée dans ma valise, inutile de dégainer le fer à repasser, quel kiff !
Mais ce que je préfère, c’est l’ampleur de sa jupe, une véritable « full-circle », comme on dit dans le jargon de la mode. C’est LA robe qui tourne par excellence. D’ailleurs j’ai fait quelques photos qui peuvent en attester mais que je garderai pour moi, eu égard au fait qu’elle tourne tellement qu’elle en découvre l’origine du monde ^^ (et là je repense aux passants qui se promenaient tranquilou pendant ce temps… #PayeTonMalaise #Oups )
Place donc à quelques photos vues du haut ! Si cette robe est écossaise, avec ce point de vue moi je trouve qu’elle a un petit côté danseuse de flamenco, ce qui n’est pas pour me déplaire…
Alors, vous en pensez quoi de ma précieuse ??
Qué guapa !!!! Avec toutes ces séances photos, tu vas pouvoir faire un book et faire le tour des agences !!!! 😍😘
merci soeurette !!!
Un bel article et de jolies photos ce jour sur Vosges Matin. Bonne chance pour Metz.
Merci beaucoup Valérie !
Pingback : Celle qui fait son bilan post-by pass ► 10 mois post op ! | Maman Baleine