Donc point de petit déj pour moi, je dois être à jeun à partir de minuit. Ensuite direction la douche pour le décapage au savon antiseptique et j’enfilerai mon habit de lumière, aka la-blouse-ouverte-côté-pile, bien évidemment à oilpé en dessous hein 🙂
On me mettra ensuite les fameuses raaaaaaavissantes bandes de contention ! Pourquoi pas des bas ? me direz-vous ? Bah tout simplement parce que quand on a des jambonneaux (pour ne pas dire des cochons de lait) à place des guiboles, les bas c’est juste pas possible ! Ça ne tient pas du tout et tu te retrouves au bout d’à peine 2 minutes avec le bas tout enroulé jusqu’au genou, bas qui bien sûr a activé l’option « je-te-cisaille-le-jambon-tant-pis-pour-ta-circulation ». J’ai demandé aux infirmières si je pouvais dégainer le porte-jarretelles pour les faire tenir mais apparemment, c’est pas possible. C’est couillon, j’aurai eu un swag de ouf en porte-jarretelle et blouse ouverte !
Je vais essayer de bien me reposer cette nuit, même si ce n’est pas facile de dormir dans un hôpital quand on entend ce qu’il se passe dans le couloir et des sonnettes qui bipent sans cesse !
Ou peut-être ne dormirai-je pas à cause du stress, de l’appréhension, du fait qu’à partir de demain plus rien ne sera comme avant, que ma vie va changer, que j’aurai bientôt nouveau corps qu’il me faudra apprendre à aimer et à apprivoiser…
La suite ? Je vous la raconterai dans le prochain épisode, c’est à dire quand j’aurai récupéré suffisamment de forces.
Sortie prévue ce vendredi 30 en milieu de journée !
A bientôt !!
je te souhaite bonne chance et surtout garde ta bonne humeur!!
gwen
Merci Gwen !